Chargement ...

Actualités

Notre équipe se renforce à Toulon Est !

ATM - Toulon Est - Margaux Lotteau

Notre équipe se renforce à Toulon Est !

Depuis quelques semaines Margaux Lotteau a rejoint l’équipe de Toulon. Elle vous accompagne en particulier sur le secteur de Toulon Mourillon, Cap Brun, La Mitre, La Serinette, Petit Bois et Toulon Est en général. Découvrez son portrait et apprenez-en plus sur ses motivations pour rejoindre Air Terre Mer Immobilier !

AIR TERRE MER IMMOBILIER TOULON EST – MOURILLON

Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?

Passionnée de l’immobilier dans toutes ses facettes, j’ai décidé d’en faire mon métier suite aux nombreux déménagements et investissement personnels. Je suis épouse d’un officier de marine et maman de quatre princesses.

A votre avis, qu’attend le personnel de la Défense lorsqu’il recherche un logement ?

Je pense qu’il souhaite être accompagné et écouté, afin de répondre aux différentes problématiques endurées par les nombreuses mutations (nouveau travail, nouvelle école, activités, temps de transport, commerce…)

Les familles, dans cette nouvelle installation, recherche un cadre doux et agréable pour favoriser un nouveau départ.

Quelle est la conjoncture actuelle à Toulon et sa périphérie en matière d’immobilier ?

Le Var, la mer et Toulon, ville de France métropolitaine la plus ensoleillée. Autant d’atouts qui font du Var l’un des départements les plus attractifs, et les prix de l’immobilier s’en ressentent. Mais Toulon reste une exception avec ses 90.000 logements, dont 88 % de résidences principales, dans un département connu pour ses résidences secondaires

Cependant nous pouvons constater des disparités importantes entre les quartiers. Les quartiers les plus prisés, et donc les plus onéreux sont surtout en bord de mer.

  • Mitre, le Cap Brun ou Mourillon, où les prix sont les plus élevés
  • Le quartier du Faron, sur les hauteurs de Toulon, est aussi très recherché 
  •  A l’inverse, Toulon centre et L’Escaillon/Bonne rencontre sont les quartiers les moins onéreux.

Si le centre-ville de Toulon était jusqu’alors un peu boudé, il revient en force. La volonté de réhabilitation de la mairie avec comme exemple la rue des arts, les galeries (la galerie LISA…) où les Toulonnais aiment se retrouver.

Quel message voudriez-vous envoyer aux familles qui viennent d’apprendre leur mutation ?

Qu’il y a des biens disponibles et que si nous arrivons à travailler ensemble nous arriverons à faciliter leurs arrivées et départs dans leurs nouvelles villes.

Nous sommes là pour les aider tant pour trouver le bien idéal en fonction de leur projet et de leur famille, que pour les accompagner sur les points administratif, fiscal et législatif.

 

Confiez-nous votre projet !