Chargement ...

Actualités

Nouvelle antenne à Bordeaux !

Air Terre Mer Immobilier à Bordeaux

Nouvelle antenne à Bordeaux !

2018, pleine de surprises… L’année commence en beauté avec l’ouverture d’une nouvelle antenne à Air Terre Mer Immobilier à Bordeaux et l’arrivée de Cassie-Marie de Pontfarcy dans notre équipe ! Découvrez en quelques lignes son interview…

AIR TERRE MER IMMOBILIER À BORDEAUX

 

Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?

J’ai 30 ans, je suis maman de trois enfants et évidemment épouse de militaire. De nature altruiste, j’affectionne particulièrement le contact humain.

Pourquoi avez-vous choisi de travailler pour Air Terre Mer Immobilier ?

De formation immobilière, j’ai toujours travaillé avec un sens du service très développé. Après avoir fait une pause pour élever mes enfants, je me suis éloignée du « monde de l’immobilier » dont les travers très commerciaux et sur-productifs ne me correspondaient plus. J’aspirais à d’avantage d’accompagnement, d’écoute et de bienveillance.
Avec AIR TERRE MER, je me retrouve en parfaite symbiose entre l’immobilier et le sens du service, de l’accompagnement, valeurs qui me sont chères. En somme, la vraie façon pour moi de concevoir le métier de CONSEILLER Immobilier.

A votre avis, qu’attend le personnel de la Défense lorsqu’il recherche un logement ?

Il faut que ce soit simple, les mutations sont contraignantes, le rythme de travail et les déplacements souvent intenses. Dans une conjoncture immobilière compliquée à Bordeaux, il faut que nous soyons à la fois à l’écoute, très réactifs et chargés de bienveillance pour rendre la mobilité la plus simple possible.

Quelle est la conjoncture actuelle à Bordeaux et sa périphérie en matière d’immobilier ?

La région Bordelaise est attrayante, située à 40 minutes de la mer, des vignes, des plus grands crus…Depuis que nous sommes aux portes de Paris grâce à la LGV, l’immobilier a explosé, la demande est devenue largement supérieure à l’offre. C’est un marché extrêmement tendu, où la réactivité est d’ordre.

Quel message voudriez-vous envoyer aux familles qui viennent d’apprendre leur mutation ?

Vous n’êtes plus tout seuls, nous sommes là, tout va bien se passer. Confiez-nous votre projet !